Mentions légales

Le présent site (le « Site ») est édité par IXO, Société par Actions Simplifiée au capital de 100.000 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro R.C.S. Cherbourg B 442 600 789, dont le siège social est situé 4 rue Jeanne d’Arc - 50270 Barneville-Carteret - FRANCE. Le Directeur de la publication du Site est Monsieur Alban Behagle, Président. 

 

L’hébergement du Site est assuré par la société Wix.com, 500 Terry A Francois Blvd San Francisco, CA 94158 - Telephone : +1 415-639-9034

 

L’accès au Site ainsi que l’utilisation de son contenu sont soumis aux conditions d’utilisation décrites ci-après. Le fait d’accéder et de naviguer sur le Site constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve des stipulations suivantes :  

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du Site et des oeuvres et modèles qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres et modèles qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable d’IXO, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

 

Droits portant sur les marques

Les noms, dénominations et signes de toute nature (tels que logotypes ou marques figuratives), le nom des produits et services qui sont cités ou reproduits sur les documents publicitaires de toute nature publiés sur ce site par IXO sont la propriété des clients d’IXO. Il ne peut donc en être fait aucun usage même partiel par les internautes, aucune reproduction, représentation ou imitation, sauf autorisation écrite préalable des propriétaires des marques citées. Toute infraction à cette obligation constitue le délit de contrefaçon exposant son auteur à des poursuites judiciaires. 

 

IXO s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le Site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, IXO ne peut garantir l’exactitude, la précision et l’exhaustivité des informations mises à disposition sur le Site. En conséquence, IXO décline toute responsabilité :

 

Pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le Site,

 

Pour tous dommages résultant d’une intrusion d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le Site, et plus généralement, pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, natures et conséquences, provoqués en raison de l’accès de quiconque au Site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du Site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

 

La création de liens hypertextes vers le Site ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable d’IXO, qui pourra être révoquée à tout moment. IXO décline toute responsabilité concernant le contenu des sites liés au Site.

IXO informe les visiteurs du Site que les présentes conditions peuvent être modifiées à tout moment. Ces modifications sont publiées par leur mise en ligne et sont réputées acceptées sans réserve par tout visiteur qui accède postérieurement à leur mise en ligne.

 

Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont territorialement compétentes pour connaître tout litige afférent à l’utilisation du Site.